Contenu de partenaire

DOSSIER | Visiter avec son chien : un phénomène très en vogue

Balades, randonnées, sorties insolites, la Wallonie propose de nombreuses activités accessibles également aux animaux de compagnie.

Adops
DOSSIER | Visiter avec son chien : un phénomène très en vogue
©WBT – Olivier Bourgi

En partenariat avec VISITWallonia.be

+ Retrouvez ici notre sélection complète de 10 activités pour un automne tout sauf monotone

Votre fidèle compagnon vous accompagne partout et vous rêvez de vivre ensemble des escapades uniques? À condition d'écouter les besoins de son animal, presque tout est possible! Balades, randonnées, activités insolites, la Wallonie offre un large catalogue de moments à partager avec votre chien.

Pour profiter au maximum de votre journée ou de votre séjour, il est important d'anticiper et de respecter les bonnes pratiques lors de vos excursions et visites. N'oubliez pas d'emporter l'équipement de votre toutou à toujours avoir avec vous: son collier ou son harnais, sa laisse ou sa longe, son gilet de sauvetage en cas d'activité aquatique ou encore sa gamelle ainsi que des sacs à déjections pour ne laisser aucune trace derrière vous.

+ Informations: www.visitwallonia.be/avecmonchien

Grand jeu concours

Tentez de remporter un bon d'une valeur de 250 € à valoir sur les offres de séjours et les activités présentées dans le guide " Escapades en Wallonie 2022 ".

Participez sur visitwallonia.be/concours

Participation au concours jusqu'au 6 octobre 2022. Infos et conditions du concours sur visitwallonia.be/concours

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be