Destinations et prix intéressants, l’aéroport de Lille mise à fond sur les voyageurs belges: “Mais nous ne voulons pas concurrencer Charleroi”

Tout proche de la Belgique, l’aéroport nordiste abrite douze compagnies aériennes, avec une offre qui vient compléter, voire concurrencer l’aéroport de Charleroi.

Thibaut Van Hoof
 «Depuis avril 2022, notre aéroport est la 7e base fixe en France pour Volotea. C’est une histoire d’amour qui dure depuis dix ans, avec un développement progressif», résume notre compatriote Pierre Fernemont, en charge du développement des routes pour l’aéroport nordiste voisin.
©Aéroport de Lille

Voyager, voilà bien un luxe que les Belges veulent continuer à s’offrir. Si le pouvoir d’achat des ménages en a pris un coup ces derniers mois, pas question de supprimer un séjour. Il faut donc parfois se montrer inventif et réfléchir à de nouvelles destinations ou de nouvelles formules de voyage. Et là encore, comparer reste un bon geste. On l’a déjà évoqué, partir d’un aéroport frontalier peut faire office de bonne affaire. On pense aux aéroports allemands, hollandais, à l’aéroport de Luxembourg, ou encore celui de Lille.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...