Vacances

Depuis lundi, pas moyen de réserver des vacances en ligne ou même de téléphoner à une agence.

C’était la bonne nouvelle en ce début de semaine, la majorité des agences Neckermann ont rouvert leurs portes. La reprise partielle des activités par le groupe Wamos a permis de sauver près de 200 emplois et 62 agences sur 91 dans notre pays. Et si la réouverture des points de vente a été annoncée en grande pompe, il semble que les premiers jours se fassent en mode mineur.

En effet, il est toujours impossible de surfer sur le site neckermann.be et même d’appeler les agences de voyages qui sont pourtant ouvertes. Lundi, une responsable d’agence avait bon espoir de voir le problème résolu en soirée ou pour mardi, mais il n’en était toujours rien ce mercredi en milieu de journée.

Tout cela devrait être oublié d’ici quelques jours, d’autant plus que les agents de voyages ont de la visite depuis le début de la semaine. “Nous sommes très contents et nous avons déjà effectué des réservations, explique Nadèje Vandenbrouck responsable de 17 agences Neckermann. Il faut encore le temps que tout se mette en place, mais les premiers jours sont positifs.

Il faudra encore attendre pour tirer des conclusions, mais la confiance semble de mise du côté de la clientèle. La remise en ligne du site internet pourra aussi donner des indications, évidemment.