Vacances Neckermann permet à 30 étudiants de réviser au soleil.

C’est une offre pour le moins originale que Neckermann lance à l’approche du blocus. Réviser au soleil et se permettre le luxe de piquer une petite tête dans la piscine d’un hôtel 4 étoiles, c’est bien plus fun que de s’enfermer dans une bibliothèque ou dans sa chambre alors que le soleil brille.

"Neckermann veut donner du baume au cœur des étudiants et permet ainsi à 30 d’entre eux de partir vers la superbe île ensoleillée de Djerba en mai et juin. Outre la piscine, des repas équilibrés et un environnement de travail seront mis à disposition", indique le tour opérateur.

Étudier ailleurs que chez soi est plus que jamais à la mode développe Klaartje Devreese, Customer Experience Manager chez Neckermann. "En Belgique comme ailleurs, nous constatons que de plus en plus de d’étudiants préfèrent étudier ailleurs que dans leur chambre, et de préférence dans une pièce pouvant leur procurer concentration et inspiration comme une bibliothèque, un parc ombragé, une église vide… De plus, étudier avec d’autres étudiants partageant les mêmes idées leur permet de se mettre dans les conditions optimales et positives. Neckermann a décidé d’ajouter une touche supplémentaire cette année, la cerise sur le gâteau : le soleil !"

Après un déjeuner équilibré et plein de vitamines, une pièce silencieuse avec air conditionné attend les étudiants dans l’hôtel Sentido Palm Azur.

En plus d’une excellente connexion wi-fi, ils pourront y profiter d’un service aux petits soins avec de quoi boire et grignoter : café, eau, fruits, couques, boissons vitaminées et énergisantes.

Neckermann ne peut bien sûr pas garantir une réussite en première session, mais promet en tout cas de mettre les étudiants dans des conditions optimales pour passer une semaine de blocus productive.

Le 24 mai, le 31 mai et le 7 juin, 10 étudiants maximum s’envoleront ainsi chaque semaine vers l’île de Djerba. Le prix pour cette semaine de blocus exceptionnelle et innovante au soleil "Nous proposons un tarif exclusif et attractif pour les étudiants : 99 € par personne pour 7 nuits en formule all-inclusive, dans une chambre double de l’hôtel quatre étoiles Sentido Palm Azur à Djerba, vols inclus !"