Les Belges à l'étranger - Victoire pour Batshuayi et Fenerbahçe

(Belga) Michy Batshuayi et Fenerbahçe se sont imposés 4-0 face à Hatayaspor mardi lors de la 16e journée du championnat turc. Le Diable Rouge a inscrit le 2e but de Fenerbahçe à la 26e minute, six minutes après l'ouverture du score sur un but contre son camp de Joshua King.

Les Belges à l'étranger - Victoire pour Batshuayi et Fenerbahçe

Michy Batshuayi a cédé sa place à Serdar Dursun à la 75e minute. Ce dernier a porté le score à 3-0 à la 86e, Gustavo Henrique donnant fixant la marque à 4-0 dans le temps additionnel (90+5). Muhammed Mert est monté àa mi-temps dans les rangs des vaincus. Au classement, Fenerbahçe est en tête avec 32 points, 2 de plus que Basaksehir et Galatasaray. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be