Invasion de l'Ukraine - Nouvelles attaques de drones dans le sud et l'est de l'Ukraine

(Belga) L'armée russe a mené de nouvelles attaques de drones kamikazes dans le sud et l'est de l'Ukraine dans la nuit de mercredi à jeudi, ont affirmé les autorités ukrainiennes.

Les défenses aériennes auraient abattu cinq drones dans la région de la ville de Dnipro et plusieurs groupes de drones ont été signalés dans les régions de Donetsk, Zaporijia et Kharkiv. Les observateurs ont également signalé des vols en direction de la ville portuaire d'Odessa, dans le sud du pays. Selon l'agence de presse Unian, de nombreux drones ont été abattus. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be