Décès de Pelé - Deuil de trois jours au Brésil pour la mort d

(Belga) Le président brésilien Jair Bolsonaro a décrété un deuil de trois jours pour la mort jeudi du légendaire footballeur Pelé, dans un décret publié au Journal Officiel.

Décès de Pelé - Deuil de trois jours au Brésil pour la mort d

"Le deuil officiel est décrété dans tout le pays (...), une marque de respect après le décès d'Edson Arantes do Nascimento, Pelé", des suites d'un cancer à 82 ans, peut-on lire dans ce décret. Pelé "a porté le nom du Brésil dans le monde entier", a déclaré le président brésilien après le décès de la star planétaire du football. "Il a transformé le football en art et en joie", a ajouté sur Twitter le président, qui quitte le pouvoir à la fin de la semaine, accompagnant son message d'une photo de Pelé tenant un maillot qu'il lui avait dédicacé. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be