Justin Kohajda reste au Brussels jusqu'en fin de saison

(Belga) Le Brussels a prolongé le contrat de son intérieur Justin Kohajda, 26 ans, jusqu'au terme de la saison, a fait savoir le club de BNXT League jeudi.

Justin Kohajda reste au Brussels jusqu'en fin de saison

Justin Kohajda était arrivé il y a un mois en renfort au Brussels, en provenance de Liège, pour pallier à l'absence pour blessure de plusieurs joueurs. Cet intérieur belge d'1m96 affiche une moyenne de 5,3 points et 2,7 rebonds en 12,7 minutes par match depuis son arrivée dans la capitale. Le Brussels avait annoncé cette semaine aussi se séparer de l'ailier fort suédois Will Gutenius (30 ans, 2m04) qui affichait une moyenne de 8 points, 3,4 rebonds et de l'arrière lituanien Rytis Pipiras (27 ans, 2m03) qui tournait à 4,7 pts et 2,5 rbds par match. Ces deux joueurs étaient arrivés en début de saison au Brussels. La formation de Jean-Marc Jaumin navigue à l'avant-dernière place de la BNXT League avec 2 victoires après 11 journées de phase belge tout comme Liège (2 victoires en 10 matches). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...