Le covid perturbe le championnat en Chine, Fellaini et Shandong Taishan perdent leur titre

(Belga) Marouane Fellaini et Shandong Taishan n'ont pas conservé leur titre de champion en Chine devancé, à la différence de but par Wuhan Three Towns qui s'offre un troisième titre successif après avoir été champion en D3 et en D2.

Le covid perturbe le championnat en Chine, Fellaini et Shandong Taishan perdent leur titre

La dernière journée de la Super League a été marquée par le forfait (3-0) de Beijing Guoan - qui devait rencontrer Shandong Taishan - et de Tianjin Jinmen - censé affronter Wuhan Three Towns, en raison de cas de coronavirus au sein de leur effectif. L'avant-dernière journée avait déjà été marquée par le renom de l'adversaire de Shandong Taishan (Meizhou Hakka) pour les mêmes raisons alors que Wuhan Three Towns s'était imposé 2 à 0 contre Zhejiang. Au classement les deux équipes terminent avec 78 points (25 victoires, 3 partages, 6 défaites chacun), mais l'avantage de buts va à Wuhan Three Towns (91-28 pour 87-29 à Shandong) emmené par Nicolae Stanciu (ex-Anderlecht). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...