Isaac Kimeli gagne la course de la Saint-Sylvestre à Trèves

(Belga) Isaac Kimeli a remporté samedi la traditionnelle course sur route de la Saint-Sylvestre de Trèves, en Allemagne. Kimeli a bouclé les 8 kilomètres en 22:18, améliorant le record du parcours vieux de 25 ans du Kényan Isaak Kiriuki.

Isaac Kimeli gagne la course de la Saint-Sylvestre à Trèves

Kimeli, récent médaillé de bronze à l'Euro de cross-country, a devancé deux Allemands. Richard Ringer, champion d'Europe du marathon, a pris la deuxième place à 2 secondes du Belge. Amanal Petros a complété le podium à 4 secondes. Chez les dames, sur une distance de 5 km, Lisa Rooms s'est classée deuxième, seulement devancée de 8 secondes par l'Allemande Deborah Schöneborn, victorieuse en 15:56. La Polonaise Martyna Galant a pris la troisième place, dans le même temps que Rooms. La course faisait son retour après deux éditions annulées en raison de la pandémie. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be