Jupiler Pro League - Scott Parker succède à Carl Hoefkens sur le banc du Club Bruges

(Belga) Scott Parker est le nouvel entraîneur du Club Bruges, a annoncé samedi le champion de Belgique. L'Anglais succède à Carl Hoefkens, dont le Club s'est séparé mercredi.

Jupiler Pro League - Scott Parker succède à Carl Hoefkens sur le banc du Club Bruges

Parker, 42 ans, a commencé sa carrière d'entraîneur en 2017 avec les moins de 18 ans de Tottenham. Il a ensuite rejoint Fulham pour devenir l'adjoint de Slavisa Jokanovic puis de Claudio Ranieri. Après le licenciement de ce dernier, en février 2019, il a pris la tête de l'équipe première. Il est resté à Fulham jusqu'en 2021 avant de diriger Bournemouth la saison passée (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be