La direction de l'Espanyol va manquer le derby contre le FC Barcelone par protestation

(Belga) La direction de l'Espanyol va manquer par protestation, le derby contre le FC Barcelone, samedi après-midi, au Camp Nou. L'Espanyol est fâché que le Barça puisse compter sur l'attaquant Robert Lewandowski dont la suspension pour le match a été levée.

La direction de l'Espanyol va manquer le derby contre le FC Barcelone par protestation

Le Polonais, meilleur buteur de la Liga, avait été exclu lors du dernier match de championnat avec le Mondial après avoir écopé de deux cartes jaunes. La fédération espagnole avait ajouté deux matchs supplémentaires pour une attitude "irrespectueuse" envers l'arbitre. Le FC Barcelone avait interjeté appel. La sanction a été suspendue à titre conservatoire 24 heures avant le derby. Selon l'Espanyol, cela crée un "dangereux précédent" pour tous les clubs de la Liga. "Ensemble, nous allons nous battre comme une équipe pour plus que les trois points." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...