Les Belges à l'étranger - Everton et Onana accrochent Manchester City et De Bruyne

(Belga) Manchester City, avec Kevin De Bruyne, a été contraint au partage à domicile 1-1 par Everton et Amadou Onana, samedi, lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre.

Les Belges à l'étranger - Everton et Onana accrochent Manchester City et De Bruyne

Manchester City trouvait l'ouverture à la 25e minute grâce à Erling Haaland, qui reprenait victorieusement un centre de la droite de Riyad Mahrez. Le Norvégien porte son compteur à 21 buts en Premier League. De Bruyne écopait d'une carte jaune pour une semelle à Onana (30e). Une tête de John Stones terminait sur le poteau (44e). Demarai Gray remettait les deux équipes à égalité d'une frappe puissante du droit qui terminait dans la lucarne opposée (64e). Deuxième avec 36 points, Manchester City pourrait voir le leader, Arsenal (40 points), prendre le large au classement. Les 'Gunners' se déplacent à Brighton à 18h30. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be