50.000 personnes ont suivi le feu d'artifice sur la place des Palais

(Belga) Quelque 50.000 personnes ont assisté au feu d'artifice de Nouvel An sur et autour de la place des Palais à Bruxelles, a indiqué une porte-parole de l'organisation Brussels Major Events.

50.000 personnes ont suivi le feu d'artifice sur la place des Palais

La foule a pu se répartir dans les différentes zones prévues à cet effet par les services de sécurité et les organisateurs. La police a bouclé ces espaces, une fois complets. Aucun problème n'a été signalé autour de l'événement pyrotechnique. La décision concernant la tenue du show a été confirmée en dernière minute. Les organisateurs se sont concertés tout au long de la journée de samedi avec les services de sécurité et les météorologues, en tenant compte des rafales de vent. La situation a encore été analysée à 23h45 et il a alors été décidé de maintenir le spectacle. (Belga)

50.000 personnes ont suivi le feu d'artifice sur la place des Palais

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be