Les Belges à l'étranger - Avec un but et un assist de Loïs Openda, Lens se paie le scalp du Paris Saint-Germain

(Belga) Avec un but et un assist de Loïs Openda, remplacé au bout de 73 minutes, Lens a fait tomber le Paris Saint-Germain (3-1) pour la 17e journée du championnat de France dimanche.

Les Belges à l'étranger - Avec un but et un assist de Loïs Openda, Lens se paie le scalp du Paris Saint-Germain

La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues et Przemyslaw Frankowski a ouvert le score après cinq minutes de jeu. Dans la foulée, Hugo Ekitike a égalisé pour le PSG (8e). Openda a ensuite fait parler sa vitesse pour remettre Lens aux commandes. Lancé en profondeur par Seko Fofana, il a d'abord éliminé Marquinhos avant de glisser le ballon sous Gianluigi Donnarumma (28e). Après quelques secondes en seconde période, le Diable Rouge s'est montré une nouvelle fois décisif en offrant le 3-1 à Alexis Claude-Maurice d'une subtile talonnade (46e). Openda a ensuite cédé sa place à la 73e minute. Grâce à cette victoire, Lens reste à la deuxième place avec 40 points et revient à quatre points du PSG qui a subi sa première défaite de la saison. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...