Monaco écarte Brest et intègre le top 4, Brecht Dejaegere décisif avec Toulouse

(Belga) Monaco, sans Eliot Matazo, s'est imposé 1-0 contre Brest pour la 17e journée du championnat de France dimanche. Dans le même temps, Toulouse, avec un but et un assist de Brecht Dejaegere, s'est défait d'Ajaccio (2-0).

Monaco écarte Brest et intègre le top 4, Brecht Dejaegere décisif avec Toulouse

Aleksandr Golovin a inscrit le seul but de la partie pour les Monégasques en début de seconde période (54e). Eliot Matazo a lui suivi la rencontre depuis le banc. Avec cette victoire, l'équipe entraînée par Philippe Clement grimpe à la 4e place du classement avec 33 points, le même total que Marseille, 3e avec un match de moins. Brest est 17e avec 13 points. Toulouse, de son côté, a pu compter sur Brecht Dejaegere pour décrocher une victoire importante en bas de tableau contre Ajaccio (2-0). Dejaegere, qui a été remplacé au bout de 70 minutes, a d'abord offert le but d'ouverture à Rafael Ratao (46e) avant de doubler la mise (62e). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be