Perturbations de la circulation des transports à commun à Bruxelles lors du réveillon

(Belga) Plusieurs lignes de trams et bus sont perturbées dans la capitale lors de la nuit du réveillon, annonce la société des transports publics bruxellois, STIB, sur son compte Twitter dans la soirée.

La STIB a annoncé que le trafic du tram 81 était interrompu entre les arrêts Flagey et Montgomery peu après les douze coups de minuit marquant le passage à l'an neuf dimanche. Les perturbations sont attribuées à un acte de vandalisme. Le trafic était aussi interrompu sur la ligne de tram 7 entre les arrêts Meiser et DocksBruxsel, sur ordre de police. En raison de collision entre tiers, les lignes de tram 62 et 25 ont aussi été perturbées brièvement, avec des T-bus remplaçant les trams entre certains arrêts, mais les trams circulaient à nouveau normalement peu avant minuit. Des perturbations étaient aussi annoncées sur les lignes de bus 27, avec une déviation entre les arrêts Capricorne et Sainte-famille, 59, avec une déviation entre les arrêts Houwaert et Gutenberg, et 46, avec une déviation entre la porte d'Anderlecht et Clémenceau, sur ordre de police. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be