WTA Adélaïde - Kimberley Zimmermann avance en double

(Belga) Kimberley Zimmermann (WTA 45 en double) et sa partenaire ukrainienne Nadiia Kichenok (WTA 74 en double) se sont qualifiées pour le deuxième tour (8es de finale) du tournoi de tennis WTA 500 sur surface dure d'Adélaïde, dimanche, en Australie.

WTA Adélaïde - Kimberley Zimmermann avance en double

La paire belgo-ukrainienne a battu 7-5, 6-3 le duo composé de la Chinoise Han Xinyun (WTA 69 en double) et de l'Allemande Vivian Heisen (WTA 73 en double). La rencontre a duré 1 heure et 25 minutes. En 8es de finale, Zimmermann et Kichenok rencontreront les Japonaises Shuko Aoyama (WTA 23 en double) et Ena Shibahara (WTA 22 en double), exemptées de premier tour en tant que têtes de série N.4. Zimmermann est la seule Belge présente à Adélaïde. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be