Belgian Cats : Emma Meesseman meilleure joueuse de la première partie de saison en Turquie

(Belga) Emma Meesseman a été désignée meilleure joueuse de la première partie de la saison en Turquie, a annoncé la Ligue turque de basket féminin lundi.

Belgian Cats : Emma Meesseman meilleure joueuse de la première partie de saison en Turquie

La Flandrienne était arrivée un peu plus tard, le 12 novembre, dans son nouveau club de Fenerbahce après sa blessure au mollet mi-septembre lors de la Coupe du monde en Australie avec les Belgian Cats. Depuis lors, l'intérieure des Belgian Cats, 29 ans, a accumulé 16,8 points, 7,5 rebonds, 4,2 assists et 2,1 interceptions par matchs pour une évaluation de 24,1 de moyenne, a renseigné la ligue turque. Elle dispose de 28 minutes de jeu par rencontre. Fenerbahce est deuxième de son championnat avec 11 victoires et deux défaites derrière Cukurova Mersin 12 victoires et une défaite. En Euroligue, Fenerbahce est deuxième de son groupe avec 5 victoires et 2 défaites. Emma Meesseman a joué quatre rencontres, toutes gagnées, et affiche une moyenne de 12,5 points, 6,8 rebonds et 3,8 passes décisives par match. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be