Dakar 2023 - Igor Bouwens cinquième de la 2e étape: "J'ai été surpris en arrivant au bivouac"

(Belga) Igor Bouwens, avec Syndiely Wade et Ulrich Boerboom dans son camion Iveco, a pris la 5e place de la 2e étape du Dakar 2023 pour signer son meilleur résultat dans le Dakar et remonter à la 7e place au classement général.

Dakar 2023 - Igor Bouwens cinquième de la 2e étape: "J'ai été surpris en arrivant au bivouac"

"Pourtant, je n'ai pas vraiment appuyé sur l'accélérateur", a réagi Bouwens. "Je n'ai pas l'impression de rouler plus vite que l'an dernier, au contraire. Mais les autres sont en difficulté sur un parcours difficile avec beaucoup de rochers et de cailloux." Bouwens a également su éviter les crevaisons. "Trois pilotes ont eu des crevaisons mais, de notre côté, nous avons été épargnés. Ce soir (lundi soir, ndlr.), nous allons les changer par précaution. C'est un rallye spécial, j'ai vu beaucoup de pilotes à l'arrêt et je pensais à un moment que j'étais encore le seul en course. J'ai été étonné d'apprendre que j'étais 5e en arrivant au bivouac. Nous sommes 7es au général et nous allons essayer de poursuivre sur cette lancée." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...