L'année débute sous la grisaille et la pluie

(Belga) Le temps sera nuageux et ponctué de quelques averses ce lundi après-midi, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM) à la mi-journée. Sur l'ouest du pays principalement, un coup de tonnerre ne sera pas à exclure. Le ciel pourra également se dégager par endroits pour laisser place à quelques éclaircies. Les températures seront comprises entre 7 °C en Hautes-Fagnes et 10 °C en plaine, sous un vent souvent modéré, qui soufflera de secteur sud-ouest.

En soirée et pendant la nuit, les nuages seront d'abord assez nombreux et accompagnés de quelques averses, principalement sur le centre et l'est du pays. Ensuite, le temps sera souvent sec et de larges éclaircies gagneront la plupart des régions. Les minima seront compris entre 2 ou 3 °C sur l'est et le nord-est et entre 4 ou 5 °C ailleurs. D'abord faible à modéré, le vent soufflera au sud-ouest, puis au sud en devenant à nouveau modéré. La journée de mardi sera marquée par une épaisse couche de nuages et un risque de quelques gouttes au littoral. Le ciel restera chargé mercredi, avec de la pluie et assez bien de vent. Le thermomètre affichera entre 8 et 13 °C. Le temps restera inchangé jeudi, entre nuages et périodes de pluie avec des maxima de l'ordre de 7 à 13 °C. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be