Le nombre de nouvelles voitures en baisse en 2022

(Belga) Le nombre de nouvelles immatriculations était en baisse en 2022, de 4,4 %, selon les dernières données de la fédération Febiac lundi. Il y a eu au total 366 303 nouvelles voitures immatriculées sur l'année.

Le nombre de nouvelles voitures en baisse en 2022

La baisse se constate pour presque tous les types de véhicules. Elle est de 21,6 % pour les utilitaires légers (56 102 unités immatriculées), de 2,9 % pour les deux-roues et de 28,6 % pour les utilitaires lourds de moins de 16 tonnes. Les immatriculations d'utilitaires lourds de plus de 16 tonnes ont par contre été plus nombreux : 7 588 immatriculations, soit une progression de 11,5 %. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be