Serie A - Bram Nuytinck quitte l'Udinese pour la Sampdoria

(Belga) Le défenseur néerlandais Bram Nuytinck, passé par Anderlecht, a quitté l'Udinese pour la Sampdoria, ont annoncé les deux clubs de Serie A lundi.

Serie A - Bram Nuytinck quitte l'Udinese pour la Sampdoria

Nuytinck, 32 ans, a porté le maillot d'Anderlecht à 157 reprises entre 2012 et 2017, remportant trois titres de champion de Belgique avec les Bruxellois avant de rejoindre l'Udinese. Avec seulement huit matches joués cette saison, le défenseur néerlandais avait reçu son bon de sortie à l'Udinese, 8e de Serie A. Il devra aider la Sampdoria à se maintenir dans l'élite du football italien. Le club de Gênes occupe la 19e place de la Serie A avec 6 points. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be