United Cup - Elise Mertens s'incline face à Maria Sakkari, la Belgique éliminée

(Belga) La Belgique est mathématiquement éliminée de la United Cup, tournoi de tennis par équipes mixtes, après la défaite en deux sets, 6-1, 7-5, d'Elise Mertens (WTA 29) face à la Grecque Maria Sakkari, 6e mondiale, mardi à Perth en Australie. La rencontre a duré une heure et 20 minutes.

United Cup - Elise Mertens s'incline face à Maria Sakkari, la Belgique éliminée

Désormais menée 2-1 par la Grèce, la Belgique ne peut plus se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Battue 3-2 par la Bulgarie dimanche, la Belgique devait s'imposer au moins 4-1 face à la Grèce pour espérer terminer à la première place du groupe. Deux rencontres sont encore à disputer dans cette confrontation face à la Grèce. Zizou Bergs (ATP 129) affrontera Michail Pervolarakis (ATP 506) avant le double mixte qui opposera David Goffin et Elise Mertens à Stefanos Tsitsipas et Maria Sakkari. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be