Le Polonais Dawid Kubacki s'impose dans la 3e épreuve de la Tournée des Quatre Tremplins

(Belga) Dawid Kubacki s'est offert la victoire mercredi à Innsbrück, en Autriche, dans la 3e des quatre épreuves de la Tournée des Quatre Tremplins de saut à ski. Le Polonais a devancé le Norvégien Halvor Egner Granerud, lauréat des deux premiers rendez-vous à Oberstdorf et Garmisch-Partenkirchen. Kubacki a réalisé des sauts de 127 et 121,5 m et obtenu le total de 265,2 points. Garnerud malgré un second saut à 133 m, le premier ayant été mesuré à 123 m, a échoué à 3,5 points (261,7) du Polonais. Le Slovène Anze Lanisek a complété le podium avec 258,8 points après des sauts de 127 et 121,5 m.

Le Polonais Dawid Kubacki s'impose dans la 3e épreuve de la Tournée des Quatre Tremplins

Kubacki, qui avait pris la 3e place dans les deux premiers concours, conforte sa position de leader de la Coupe du monde. Il possède 870 points et devance Lanisek (742) et Granerud (696). Au classement de la Tournée, Granerud reste confortablement en tête avec 878 points pour 855 à Kubacki et 824 à Lanisek. Vendredi, Bischofshofen, en Autriche, accueille la 4e et dernière étape de la Tournée des Quatre Tremplins. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be