Les Belges à l'étranger - Galatasaray bat Ankaragucu, avec un assist de Mertens, et rebondit à la première place

(Belga) En battant Ankaragucu 2-1 dans le cadre de la 17e journée du championnat de Turquie, Galatasaray a repris la tête du classement avec 36 points, un de plus que Fenerbahçe. Titulaire, Dries Mertens a distillé la passe décisive sur le deuxième goal des visités avant de quitter la pelouse en fin de match (83e).

Les Belges à l'étranger - Galatasaray bat Ankaragucu, avec un assist de Mertens, et rebondit à la première place

Taylan Antalyali (7e, 0-1) a ouvert la marque pour les visiteurs avant que Baris Alper Yilmaz (16e, 1-1) et Bafetimbi Gomis (30e, 2-1) ne portent Galatasaray au commandement. Le coach du Cimbon, Okan Buruk, avait placé le Diable Rouge au centre d'un trio en soutien de Gomis, seul en pointe et la connexion a bien marché. Adnan Ugur, 21 ans, était remplaçant lors du succès 2-4 de Karagumruk à Kayserispor. Malgré ce troisième revers d'affilée, Kayserispor occupe la 8e position (23 points) et Karagumruk est 10e (19 points). En Italie, Mats Lemmens a assisté du banc au succès de Lecce face à la Lazio, qui a ouvert la marque par Ciro Immobile (17e, 0-1). Après la pause, Gabriel Strefezza (657e, 1-1) et Lorenzo Colombo (77e, 2-1) ont renversé la situation au profit du club des Pouilles (18 points, 12e). La Lazio reste 5e (30 points). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...