Pierre Bourdin signe à Virton, 12e et dernier club de la Challenger Pro League

(Belga) Pierre Bourdin s'est engagé jusque juin 2024 avec l'Excelsior Virton, a indiqué mercredi le club gaumais, lanterne rouge de la Challenger Pro League.

Pierre Bourdin signe à Virton, 12e et dernier club de la Challenger Pro League

Le défenseur français de 28 ans, fomé au PSG, s'entrainait avec l'équipe B du club parisien ces dernières semaines, lui qui avait quitté le Beerschot en juin dernier. Bourdin était arrivé au Beerschot en 2018 en provenance du Lierse, où il jouait depuis 2017. Il avait connu sa première expérience en Belgique au Cercle de Bruges, dont il a porté le maillot de 2014 à 2017. Virton est 12e et dernier de la Challenger Pro League avec 11 points en 18 matches. Les Gaumais se rendront à Dender le 21 janvier pour le compte de la 19e journée. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be