Proximus arrête l'annuaire en ligne 1207.be

(Belga) Proximus a mis un terme, après plus de 20 années de fonctionnement, à l'annuaire en ligne 1207.be. En revanche, le numéro payant 1207 continue de fonctionner, selon l'opérateur télécom.

Proximus arrête l'annuaire en ligne 1207.be

Le site en ligne permettait à son utilisateur de trouver gratuitement des numéros de téléphone et des adresses de particuliers et d'entreprises. Mais la pertinence de l'annuaire en ligne avait diminué car les gens ont tendance à chercher les données relatives aux entreprises directement sur leur site internet, explique-t-on chez Proximus. L'opérateur a donc décidé de ne plus investir dans la maintenance du site internet. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...