Ronaldo va peut-être devoir reporter ses débuts avec Al-Nassr

(Belga) Cristiano Ronaldo ne pourra peut-être pas effectuer ses débuts avec Al-Nassr, jeudi contre Al Taee. En novembre, le Portugais a écopé d'une suspension de deux matchs de la part de la Fédération anglaise (F.A.) et comme il a quitté Manchester United, Ronaldo n'a pas encore purgé cette peine.

Ronaldo va peut-être devoir reporter ses débuts avec Al-Nassr

Selon les statuts de la FIFA, la fédération d'un autre pays doit veiller à l'exécution de la peine. Toutefois, dans une déclaration, la Fédération internationale a indiqué que dans ce cas, c'est à la fédération saoudienne de déterminer si elle maintient ou non la sanction. En avril, après le match de championnat perdu contre Everton, Ronaldo a arraché un téléphone portable des mains d'un supporter qui le filmait. Le Portugais a eu beau s'excuser, il a été condamné des mois plus tard. Ronaldo vient de signer un contrat avec Al-Nassr jusqu'à l'été 2025. Le Portugais gagnerait 200 millions d'euros sur les 30 prochains mois. Ce montant pourrait augmenter considérablement si l'Arabie saoudite est autorisée à accueillir la Coupe du monde 2030 avec son soutien. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...