Shiffrin devant après la première manche du slalom de Zagreb, abandon pour Axelle Molllin

(Belga) L'Américaine Mikaela Shiffrin, qui vise une 81e victoire en Coupe du monde, a réussi le meilleur temps de la première manche du slalom de Zagreb mercredi.

Shiffrin devant après la première manche du slalom de Zagreb, abandon pour Axelle Molllin

Shiffrin a devancé la Suédoise Anna Swenn Larsson de 23 centièmes de seconde et la championne olympique slovaque Petra Vlhova de 55 centièmes. Partie avec le dossard 59, la Belge Axelle Mollin n'a pu aller au bout ce cette première manche. Mikaela Shiffrin reste sur une série de quatre victoires consécutives sur le circuit mondial et se rapproche du record féminin de victoires de sa compatriote Lindsey Vonn (82). La seconde manche est prévue à 16h30. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be