Au Royaume-Uni, les pubs et restaurants réduisent leurs heures d'ouverture

(Belga) De nombreux pubs et restaurants au Royaume-Uni décident d'ouvrir leurs portes moins longtemps, confrontés à des pénuries de personnel, des factures d'énergie explosives et une inflation croissante.

Au Royaume-Uni, les pubs et restaurants réduisent leurs heures d'ouverture

La Chambre du commerce britannique a sondé les commerces horeca et il en ressort que trois quarts fonctionnent en dessous de leur capacité. Plus encore que d'autres, le secteur fait face à des ventes en baisse. Depuis l'été, de plus en plus d'établissement limitent leurs heures d'ouverture, confirme UKHospitality, qui représente le secteur. Des chambres d'hôtel sont fermées, les restaurants réduisent leur nombre de tables ou annulent certains services. Certains pubs, eux, n'ouvrent leurs portes que plus tard dans la journée ou restent même clos une journée supplémentaire. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be