Gala du Sport - Nafi Thiam, élue Sportive de l'année : "2022, une super année, mais j'en veux plus"

(Belga) Nafi Thiam a été élue Sportive de l'année 2022, vendredi soir à Anvers. La championne du monde et d'Europe de l'heptathlon, n'était pas présente dans la Métropole pour recevoir son trophée. Elle est actuellement en Afrique du Sud où elle prépare la saison 2023 en compagnie de son nouveau coach Michael Van der Plaetsen.

Gala du Sport - Nafi Thiam, élue Sportive de l'année : "2022, une super année, mais j'en veux plus"

Elle a toutefois réagi après ce 4e sacre dans une courte vidéo diffusée au cours de la cérémonie "Merci pour cette récompense. C'est pour moi un très très grand honneur. L'année 2022 fut une super année mais bien sûr je veux davantage. Il reste encore de grands défis et je travaille dur pour essayer, je l'espère, de les atteindre. Merci encore pour cette récompense. Une très joyeuse nouvelle année très réussie à tous." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be