Les Belges à l'étranger - Strasbourg et Sels s'inclinent aux tirs au but en Coupe de France

(Belga) Vendredi soir, Strasbourg n'a pas survécu aux 32e de finale de la Coupe de France. Angers a fait preuve de plus de sang-froid lors de la séance de tirs au but 4-5, alors que le score était toujours de 0-0 après 90 minutes.

Les Belges à l'étranger - Strasbourg et Sels s'inclinent aux tirs au but en Coupe de France

Matz Sels a effectué une belle parade pour les hôtes, qui n'ont pas réussi à faire une percée dans leur propre Stade de la Meinau. Les tirs au but ont permis de départager les deux équipes. Strasbourg en a raté deux, tandis qu'Angers en a manqué un seul. Sels et ses coéquipiers, qui occupent l'avant-dernière place de la plus haute division française de football, sont déjà éliminés de cette Coupe de France. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be