Nina Pinzarrone sera la seconde Belge présente à l'Euro de patinage artistique

(Belga) La jeune Bruxelloise Nina Pinzarrone, 16 ans, disputera pour la première fois les championnats d'Europe de patinage artistique, qui se dérouleront du 23 au 29 janvier à Espoo, en Finlande, où elle sera la seconde Belge engagée aux côtés de Loena Hendrickx.

Nina Pinzarrone sera la seconde Belge présente à l'Euro de patinage artistique

Grâce à la 4e place de Loena Hendrickx l'an dernier lors de l'Euro de Tallinn, la Belgique a reçu un deuxième billet pour les championnats d'Europe. Entraînée par la Néerlandaise Ans Bocklandt, Nina Pinzarrone possède un record personnel de 186,10 points. L'année dernière, elle a pris la 11e place des Mondiaux juniors à Tallinn. Elle a récemment terminé 2e de la Latvia Cup à Riga, une épreuve dont Jade Hovine, la seconde Belge à avoir satisfait aux critères de la fédération internationale (ISU), a pris la 4e place. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be