Bonaventure, battue en demie à Auckland : "Mon service m'a un peu lâché, c'est frustrant"

(Belga) Ysaline Bonaventure (WTA 95) était un peu déçue, samedi, de ne pas avoir réussi à se hisser pour la première fois de sa carrière en finale d'un tournoi WTA, à Auckland. La Stavelotaine, 28 ans, issue des qualifications, a vu son beau parcours en Nouvelle-Zélande s'achever sur un double 6-3 par une autre qualifiée l'Espagnole Rebeka Masarova (WTA 130), 23 ans, en demi-finale de ce tournoi disputé sur surface dure et doté de 259.303 dollars.

Bonaventure, battue en demie à Auckland : "Mon service m'a un peu lâché, c'est frustrant"

"Je suis un peu déçue du match", a-t-elle confié à Belga après sa défaite. "Je pense que j'ai eu énormément de mal à m'adapter aux conditions aujourd'hui. Ce n'était pas facile de passer en extérieur avec énormément de public, alors que les deux derniers jours, j'avais disputé des matchs à huis clos en indoor (NdlR : en raison d'une pluie constante). Après, elle était plus forte que moi. Elle a très bien servi, tandis que moi, mon service m'a un peu lâché aujourd'hui. C'est frustrant. Je pense que mon pourcentage de service a été trop faible (NdlR : 50,1% de premières balles, 0 ace et 3 doubles fautes) par rapport au sien. J'étais un peu moins en jambes. Je n'ai pas réussi à me concentrer comme je voulais. J'aurais aimé faire mieux. Il y avait clairement la place." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be