Brest prête l'ancien joueur de Genk Jere Uronen à Schalke 04 jusqu'à la fin de la saison

(Belga) Schalke 04 a confirmé samedi avoir trouvé un accord avec le Stade Brestois concernant le prêt de Jere Uronen, ancien joueur du KRC Genk. Le latéral finlandais de 28 ans évoluera jusqu'à la fin de saison avec le club allemand. L'accord comprend une option d'achat. Schalke, actuelle lanterne rouge de la première division allemande, compte sur Uronen pour renforcer sa défense.

Brest prête l'ancien joueur de Genk Jere Uronen à Schalke 04 jusqu'à la fin de la saison

Plus tôt dans sa carrière, Uronen, a été un pilier du KRC Genk pendant de nombreuses années. Il a remporté le titre national lors de la saison 2018-19. Arrivée en janvier 2016, en provenance du club suédois Helsingborgs IF, il a disputé 169 matchs officiels avec les Limbourgeois, au cours desquels il a marqué six fois et délivré 14 passes décisives. L'international finlandais a rejoint Brest en Ligue 1 à l'été 2021. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be