Challenger d'Oeiras :Joris De Loore premier finaliste

(Belga) Joris De Loore est le premier finaliste du tournoi de tennis Challenger 50 d'Oeiras. Samedi, le natif de Bruges, âgé de 29 ans, passé par les qualifications, a battu en demi-finales de cette épreuve portugaise en salle sur surface dure et dotée de 36.000 euros, le Turc Cem Ilkel (ATP 378), 27 ans, lui aussi contraint de passer par le tableau préliminaire. Le Belge s'est imposé après une bataille longue de 2h38 en trois sets: 6-4, 3-6 et 7-6 (9/7).

Challenger d'Oeiras :Joris De Loore premier finaliste

De Loore sera opposé en finale au vainqueur de l'autre demi-finale. Elle opposera dans l'après-midi le Liégeois Raphael Collignon (ATP 280), 20 ans, 8e tête de série, à son partenaire de double à Oeiras le Roumain de 21 ans Filip Cristian Jianu (ATP 304). Il s'agira d'une première finale sur le circuit Challenger pour Joris De Loore dont le palmarès en simple est riche de quatre titres ITF, dont trois ont été enlevés en 2022, et sept victoires dans les tournois Futures. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...