Coupe du monde de biathlon - Lotte Lie, 41e, et Maya Cloetens, 42e, de la poursuite dames de Pokljuka en coupe du monde

(Belga) Lotte Lie a pris la 41e place et Maya Cloetens la 42e dans la poursuite sur 10 km de Pokljuka, 10e des 21 épreuve de la Coupe du monde féminine de biathlon, samedi en Slovénie.

Coupe du monde de biathlon - Lotte Lie, 41e, et Maya Cloetens, 42e, de la poursuite dames de Pokljuka en coupe du monde

La victoire est revenue à Elvira Oeberg, déjà lauréate du sprint jeudi. La Suédoise, qui a réussi un 20 sur 20 au tir a devancé en 29:41.6 l'Italienne Dorothea Wierer, qui a commis une erreur au tir, de 17.6 secondes. Après deux cibles manquées, la Française Julia Simon, 2e du sprint, a dû se contenter de la 3e place à 22.4 secondes. Lie, 53e du sprint, s'est élancée avec 2:21 de retard sur Oeberg. Après deux tirs manqués, elle a franchi la ligne à 3:56.9 d'Oeberg gagnant douze places au classement par rapport à sa position au départ. Maya Cloetens, 43e du sprint à 1:59, a commis trois fautes au tir à l'occasion de sa 2e épreuve en Coupe du monde. Elle a franchi la ligne 4 minutes derrière la lauréate du jour. Au classement de la Coupe du monde, Simon reste première grâce à ses 606 points. Elvira Oeberg, deuxième, se rapproche (575). L'Allemande DeniseHerrmann-Wick est troisième (432). Lotte Lie est 28e (116) (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...