Jupiler Pro League - Dinis Almeida quitte Anvers pour Ludogorets

(Belga) Le joueur portugais Dinis Almeida quitte Anvers pour le club bulgare de Ludogorets, a annoncé vendredi le 'Great Old'.

Jupiler Pro League - Dinis Almeida quitte Anvers pour Ludogorets

Le défenseur de 27 ans a signé un contrat jusqu'à la mi-2024 avec l'équipe de Razgrad, qui sera le prochain adversaire d'Anderlecht en Conférence League lors des barrages de la phase à élimination directe. Almeida, qui a perdu sa place de titulaire à cause de l'arrivée de Toby Alderweireld, a totalisé 43 apparitions toute compétitions confondues avec l'Antwerp. Arrivé au Great Old en provenance du Lokomotiv Plovdiv en 2021, il est de retour dans le championnat bulgare. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be