Jupiler Pro League - Mats Rits de retour dans la sélection brugeoise après plusieurs mois d'absence

(Belga) Mats Rits a été repris dans la sélection du Club de Bruges après 251 jours d'absence, a indiqué le club de la Venise du Nord samedi. Le médian de 29 ans figure dans le groupe blauw en zwart pour le match contre Genk, qui sera dimanche une des affiches de la 19e journée de D1A.

Jupiler Pro League - Mats Rits de retour dans la sélection brugeoise après plusieurs mois d'absence

Mats Rits avait subi une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou lors du match de la 2e journée des Champions playoffs de la saison passée, le 1er mai contre Anderlecht. Il n'avait repris les entraînements que fin novembre. Le match à Genk sera le premier du Club de Bruges sous les ordres de son nouvel entraîneur Scott Parker. Genk est leader du championnat avec 46 points, Bruges est 4e avec 34 unités. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be