Jupiler Pro League - Thibaut Peyre quitte le KV Malines pour une nouvelle aventure en Arabie Saoudite

(Belga) Le contrat du défenseur Thibaut Peyre avec le KV Malines a été résilié d'un commun accord, a confirmé le club samedi. Cela permet au Français de 30 ans de partir pour le club saoudien Al-Batin FC, où il a signé un contrat d'un an et demi.

Jupiler Pro League - Thibaut Peyre quitte le KV Malines pour une nouvelle aventure en Arabie Saoudite

Peyre a joué près de quatre ans pour le club malinois, qui l'avait acquis à l'époque en provenance de l'Union Saint-Gilloise. "Il a joué un rôle important dans la promotion en première division belge, ainsi que dans la victoire en Coupe de Belgique la même saison. Au total, il a comptabilisé 110 apparitions pour les Jaunes et Rouges", peut-on lire dans le communiqué. "Par respect pour ce que Peyre a représenté pour notre club, nous avons décidé de nous rallier à son souhait." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be