L'ancien joueur du PSG et de Marseille Modeste Mbami est décédé à 40 ans

(Belga) L'ancien international camerounais Modeste Mbami est décédé à l'âge de 40 ans après avoir succombé à une crise cardiaque, a annoncé samedi le Paris Saint-Germain, où il a joué entre 2003 et 2006.

L'ancien joueur du PSG et de Marseille Modeste Mbami est décédé à 40 ans

Le PSG l'avait recruté de Sedan, son premier club européen, où il était arrivé en 2000. Mbami a ensuite évolué à Marseille entre 2006 et 2009. Il a connu des expériences en Espagne (Almeria), en Chine (Dalian Aerbin et Changchun Yatai), en Arabie saoudite (Al-Ittihad et Al-Fateh) et en Colombie (Millonarios) avant de revenir en France, au Havre, entre 2014 et 2016, mettant un terme à sa carrière à 35 ans. Mbami a remporté deux fois la Coupe de France avec le PSG, en 2004 et 2006. Son palmarès comprend aussi un titre olympique remporté avec le Cameroun en 2000. Mbami avait notamment marqué le but de la victoire en quarts de finale contre le Brésil de Ronaldinho. Avec l'équipe nationale, il a été international à 38 reprises (3 buts), atteignant la finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2008. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be