Superprestige Gullegem - Iserbyt, satisfait de sa 2e place, "vise maintenant le championnat de Belgique à Lokeren"

(Belga) Eli Iserbyt a retrouvé de bonnes jambes samedi à Gullegem. Depuis sa victoire à Baal, il se sent particulièrement à l'aise. "Je suis très content de cette deuxième place", a-t-il déclaré après la course.

Superprestige Gullegem - Iserbyt, satisfait de sa 2e place, "vise maintenant le championnat de Belgique à Lokeren"

Lars van der Haar a fait un bon départ, mais Iserbyt ne l'a pas lâché. "Au début, je me suis un peu cherché, je traînais sur le parcours et j'ai dû laisser quelques mètres. Je patinais beaucoup, même si au final, j'aime bien faire ça et cela ne m'a pas empêché de suivre les quatre autres." La bataille s'est jouée entre Iserbyt, Vanthourenhout et Van Aert. Le leader de la Bingoal-Pauwels Sauces a réussi à suivre le rythme du champion de Belgique pendant les premiers tours avant que Van Aert s'envole. "Quand Wout a accéléré, j'avais juste moins de puissance. Je n'avais pas les jambes pour aller aussi vite dans cette boue. Je suis heureux de cette deuxième place. Demain, je ne roulerai pas à Zonhoven, je vise maintenant le championnat de Belgique à Lokeren". (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be