Un mineur s'échappe une nouvelle fois de l'institution fermée d'Everberg

(Belga) Un mineur d'âge s'est à nouveau échappé, samedi matin, de l'institution fermée de protection de la jeunesse d'Everberg, dans le Brabant flamand, a indiqué la police locale, qui a lancé une opération de recherche. Il s'agit du même garçon qui avait déjà pris la poudre d'escampette jeudi.

Un mineur s'échappe une nouvelle fois de l'institution fermée d'Everberg

La police a été prévenue à 9h58 samedi. "Nous avons alors lancé une opération de recherche autour de l'établissement en déployant des hommes, des chiens et un hélicoptère", a indiqué le porte-parole de la police locale. Après trois heures de recherche, le garçon restait toujours introuvable. Le jeune s'était enfui jeudi en escaladant la clôture autour l'établissement où il séjournait et avait pu être repéré et intercepté à Gand. "Malgré une sécurité renforcée, il a de nouveau réussi à s'échapper", a indiqué la police. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...