Wout van Aert s'impose en solo au Superprestige de Gullegem, son 7e succès de la saison

(Belga) Wout van Aert (Jumbo-Visma) a remporté la 7e et avant-dernière manche du Superprestige de cyclocross, samedi à Gullegem. Il s'est imposé en solitaire devant Eli Iserbyt, 2e à 22 secondes, et Michael Vanthourenhout, 3e à 41 secondes. Le champion des Pays-Bas Lars van der Haar, 4e à 53 secondes, a conservé la tête du classement du Superprestige.

Wout van Aert s'impose en solo au Superprestige de Gullegem, son 7e succès de la saison

Le champion de Belgique a placé son attaque dans le 5e des 9 tours. Si Michael Vanthourenhout, le champion d'Europe, avait réussi à s'accrocher en début de course il a dû rapidement renoncer après l'accélération du récent 2e du référendum du Sportif belge de l'année. Eli Iserbyt a résisté au mieux mais a cédé progressivement du terrain laissant van Aert boucler l'épreuve à son rythme et décrocher son 7e bouquet de la saison dans les labourés. La dernière manche du Superprestige se courra le 11 février à Middelkerke. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be