Coupe du monde de ski alpin: Marchant, 43e, et Maes, abandon, éliminés après la 1re manche

(Belga) Armand Marchant et Sam Maes ne sont pas parvenus à se qualifier pour la seconde manche du slalom d'Adelboden, dimanche en Suisse. Le Thimistérien de 25 ans, dossard 39, a dû se contenter de la ..e place de ce 4e slalom de la saison en Coupe du monde de ski alpin à 4.71 secondes du Norvégien Lucas Braathen auteur du meilleur chrono en 54.35 de cette 17e des 38 courses de la Coupe du monde.

Coupe du monde de ski alpin: Marchant, 43e, et Maes, abandon, éliminés après la 1re manche

Sam Maes, parti en 62e position, a été encore plus malheureux que Marchant. Comme la veille dans le slalom géant, l'Anversois a abandonné dès le premier parcours. À noter que le leader de la Coupe du monde de la spécialité le Norvégien Henrik Kristoffersen, vainqueur du slalom de Garmisch le 4 janvier, parti avec le dossard N.1, ne s'est pas qualifié. Après avoir manqué une porte, il l'a remontée pour terminer son parcours, mais en 37e position à 4.12 secondes de Braathen. La seconde manche, qui réunit le top 30 du tracé initial, se disputera à partir de 13h30. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be