Cyclocross: Nouvelle démonstration de Wout van Aert à Zonhoven

(Belga) Wout van Aert (Jumbo-Visma) a bouclé son programme de cyclocross, avant de disputer les championnats du monde à Hoogerheide le 5 février, en remportant au terme d'une nouvelle démonstration, la 12e des 14 épreuves de la Coupe du monde, dimanche à Zonhoven.

Cyclocross: Nouvelle démonstration de Wout van Aert à Zonhoven

Le champion de Belgique, qui ne défendra pas son titre national dimanche prochain à Lokeren, a devancé au terme des 24,9 km couverts en 58:49 le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck), 2e à 1:23, et Laurens Sweeck (Crelan-Fristads), 3e à 1:31. Au classement de la Coupe du monde, Laurens Sweeck demeure premier avant la 13e manche le 22 janvier à Benidorm en Espagne. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be