Le NEC partage avec l'Ajax grâce au but de Dimata

(Belga) L'Ajax continue d'avoir du mal en Eredivisie. Dimanche après-midi, lors de la 15e journée de championnat, les Amstellodamois ont fini contre le NEC, pour la troisième fois d'affilée, avec un match nul (1-1).

Le NEC partage avec l'Ajax grâce au but de Dimata

Davy Klaassen (38e) a donné l'avantage aux champions nationaux à la fin de la première période, mais les Nimèguois ont égalisé dès le retour des vestiaires grâce à Landry Dimata (52e). L'ancien attaquant d'Anderlecht a quitté la pelouse à la 87e minute. Le faible 3 sur 12 fait vaciller un peu plus le siège de l'ancien entraîneur du Club de Bruges, Alfred Schreuder. L'Ajax occupe la deuxième place du classement de la première division de football néerlandaise avec 31 points, à trois points de son rival Feyenoord. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...