Soufiane Bouchikhi remporte le semi-marathon d'Egmond aux Pays-Bas

(Belga) Soufiane Bouchikhi s'est imposé, dimanche aux Pays-Bas, dans le semi-marathon d'Egmond. L'athlète du RFC Liégeois s'est imposé en 1h07:31.

Soufiane Bouchikhi remporte le semi-marathon d'Egmond aux Pays-Bas

Egmond est l'une des courses à pied les plus importantes des Pays-Bas. Le temps n'a pas vraiment d'importance sur ce parcours balayé par le vent et avec des passages ensablés. Soufiane Bouchikhi, qui se prépare pour le marathon de Séville le 19 février, a devancé les Néerlandais Tom Hendrikse (1h08:19) et Khalid Choukoud (1h08:19). Lahsene Bouchikhi, le frère cadet de Soufiane, a terminé6e en 1h09:28. Au palmarès, Bouchikhi succède à un autre Belge. Bashir Abdi a remporté la précédente édition en 2020,. L'épreuve n'a pas eu lieu pendant deux ans en raison de la pandémie de coronavirus. Nienke Brinkman a remporté la victoire chez les dames en 1h18:23. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be