Insurrection à Brasilia - Bolsonaro condamne les "déprédations et invasions de bâtiments publics"

(Belga) L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro, dont des partisans ont saccagé dimanche le Congrès, le palais présidentiel et la Cour suprême, a estimé sur Twitter que "les déprédations et invasions de bâtiments publics (...) sont contraires à la règle" régissant les "manifestations pacifiques".

Insurrection à Brasilia - Bolsonaro condamne les "déprédations et invasions de bâtiments publics"

Dans un autre tweet, Jair Bolsonaro, qui se trouve aux États-Unis, a cependant "rejeté les accusations, sans preuve" de son successeur Lula, qui a déclaré que le "discours" de son prédécesseur d'extrême droite avait "encouragé" les "vandales fascistes" ayant envahi les lieux de pouvoir de Brasilia. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be